Haul #3

C’est la rentrée, enfin ! Et oui, personnellement, je prends ça avec le sourire parce que je suis enfin libérée des études. C’est aussi plus ou moins la raison de mon absence sur le blog ces derniers mois : mon mémoire me prenait tout mon temps, et donc à défaut de faire ma rentrée à l’école je la fais sur le blog. Vous voudrez bien m’excusez, et on recommence en bauté : bah oui, parce que si j’ai fait une pause sur le blog, je n’en ai pas pour autant fait une pause sur le maquillage, ma plus grande passion au monde. J’ai donc quelques nouvelles acquisitions à vous présenter.

  • Chez Sephora

IMG_1178

Donc une commande assez conséquente avec : une palette Too Faced, la Semi-Sweet Chocolate Bar (je ne l’ai pas encore suffisamment utilisée pour me faire encore un avis, mais je vous en reparle très vite), une collection de vernis à ongles OPI pour l’été (sauf que j’ai rongé tous mes ongles à cause du stress donc je ne m’en suis pas servi encore…) et la brume fixatrice de Smashbox ( mon avis est pour l’instant assez négatif dessus, mais principalement à cause du brumisateur).

Mais de mes allers et venues dans cet antre makeupesque, j’ai aussi maintenant : l’Electric Palette d’Urban Decay (j’avais envie de couleurs pour me maquiller cet été, et je n’ai pas été déçue du tout, je vous en reparle très bientôt !), un nouveau Beauty Blender et des capsules de douche que j’ai shopées pendant les soldes.

IMG_1134

  • Chez Coinmakeup

Pour donner tout son potentiel à ma nouvelle palette pop de l’été, je me suis dit qu’il me fallait le fameux jumbo Milk de Nyx. Et donc, j’en ai profité pour remplir mon panier de choses et d’autres.

IMG_1158IMG_1157

Et donc dans cette commande il y avait bien sûr le Milk de Nyx, mais aussi deux paires de faux-cils Sugarpill (j’avais une soirée bien festive peu de temps après, je me suis dit que ça ferait un petit plus appréciable), la Face Form de Sleek en teinte Light et une palette Sleek. Il s’agit de l’Ultra Matte V2, comme vous pouvez le lire sur la photo : en fait je voulais l’Acid, qui ressemble à l’Electric à cause des couleurs néon, mais elle était en rupture de stock et je me suis dit que ça ferait redite, d’autant que je ne la voulais que pour le jaune. Donc j’ai jeté mon dévolu sur celle-là, pour continuer à manier des mats et voir si j’aimais vraiment ça, mais à moindre coût. J’ai pris aussi un nouveau kit de pinceaux Real Techniques, spécialement conçus pour le contouring (et je l’apprécie plutôt bien).

  • Chez ELF

Pas de photo, désolée, j’ai oublié… Pour la liste, j’ai pris : le fond de teint aint-acné (tellement épais que c’est rien que pour lui que je me suis racheté le Beauty Blender), un anti-cernes, des coussinets pour recourbe-cils, deux mascaras (Mascara Volume à 1 € et Mascara Volume Extrême à 2,50 €, ni supers ni horribles), quatre crayons jumbos pour les yeux pour faire des bases colorées sous mon maquillage (Bali Bound qui est vert, Feeling Lucky qui est violet, Turkish Coffee qui est marron, et Like a Boss qui est bleu), les deux nouvelles petites palettes Ombre à paupières « sur mesure » (Rio de Janeiro et Blushing Beauty, à la pigmentation très moyenne, je suis déçue) et un rouge à lèvres (il n’est pas moche mais ne correspond pas à ce que je cherchais quand je l’ai commandé).

Je pensais aussi pouvoir vous dire que j’avais craqué sur la Nude Dude pendant la vente privée The Balm sur Showroomprivé, mais heureusement pour ma carte bleue et malheureusement pour ma collection je suis arrivée trop tard. Et je me rends compte que pas mal de ces choses étaient sur mes dernières Wishlists, je crois que je vais arrêter parce que ça me tente trop (blague) !

Alors, et vous, quels ont été vos achats estivaux ?

3 réflexions sur “Haul #3

Laisser un commentaire

