Vous avez dit Minions ?

Vous n’avez sûrement pas pu louper le phénomène du moment, le film qui cartonne au cinéma, Les Minions. Étant une grande enfant et étant une fan des Moi, moche et méchant j’ai succombé et suis allée le voir il y a quelques jours.

Les-Minions

  • De quoi parle Les Minions

Les Minions sont des petites créatures jaunes installées sur Terre depuis des millions d’années, et ils n’ont qu’une ambition : servir le maître le plus méchant. Après quelques péripéties, trois de nos minions rencontrent Scarlett, une méchante renommée, et se mettent à son service. Leur mission ? Rapporter à Scarlett la couronne de la Reine d’Angleterre, oui rien que ça ! Mais quelques imprévus vont venir compliquer un peu cette histoire…

  • Mon avis ?

L’histoire en elle-même n’a rien d’exceptionnel mais reste agréable à voir. Finalement ce sont les personnages, les Minions ainsi que Scarlett qui donnent le charme de ce film d’animation. Le langage minion (que j’ai essayé de décrypter en vain), leurs rires, leurs gaffes, tout cela permet de passer un très bon moment ! C’est avant tout un film familial et divertissant qui reste assez simple. Petite déception : au vu de la réussite des Moi, moche et méchant dont sont issus les Minions et de toute la publicité engagée depuis plusieurs semaines, on aurait peut-être pu s’attendre à un film plus explosif, plus incroyable. Mais le plaisir de voir les Minions pendant 1h30 compense la déception et nous fait ressortir avec le sourire !

Avez-vous été voir le film Les Minions ? Qu’en avez-vous pensé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s