Wishlist #3

Le mois dernier (et même celui d’avant), pas de wishlist… Parce qu’apparemment, et ça peut se comprendre, pas d’envies particulières. Mais, pour me rattraper, voici une méga-wishlist ! Principalement maquillage, mais j’ai aussi quelques envies mode, et là j’aurai grand besoin de votre aide. On en reparlera le moment venu 😉 et sachez que nos précédentes wishlists, à Vivi et moi, sont plus ou moins toujours d’actualité (ici et ici pour le maquillage, et pour la mode).

wishlist3

1. Photo Finish, Brume fixatrice de maquillage de Smashbox. Un ou deux mois auparavant j’ai fini ma brume fixatrice d’Urban Decay et suis repassée à celle d’ELF, mais comme je vous le disais dans cet article, elle ne me convient pas entièrement. Et donc je cherchais, je cherchais, et j’ai entendu parler de celle-là et maintenant j’ai très envie de la tester ! En vente pour 32 € chez Sephora ou sur le site Internet de Smashbox.

2. Electric Palette d’Urban Decay. C’est l’été ! Et oui, vous n’étiez pas au courant, donc il fallait bien que je vous le rappelle. Et en ce moment, j’ai bien envie de maquillages un peu plus colorés. Et quoi de mieux que cette palette pour ça ? Elle est sortie l’année dernière mais à ce moment-là elle ne me tentait pas, et me voilà sur le point de craquer… Il y a la palette Acid de Sleek dans le même genre, mais celle d’Urban Decay me tente plus… Trouvable chez Sephora à 47,50 €.

3. Crayon jumbo de Nyx en Milk. Dans la même lignée, pour qu’un maquillage avec des couleurs néon brille bien, il faut une base blanche. Enfin, je vous dis ça, je n’ai pas encore testé, mais comme j’ai cette envie, je me dis que d’essayer ce crayon avec, ça pourrait être pas mal aussi. Disponible sur Coinmakeup et Jolimakeup. (Apparemment on peut l’acheter aussi sur l’e-shop français mais je ne sais pas comment, expliquez-moi si vous êtes plus débrouillarde.)

4. Ultra-Nourishing Argan Oil Blush de Physicians Formula. Horreur, malheur, lors de ma dernière visite sur le site de cette marque, je suis allée sur la version américaine et non française. Et je suis tombée amoureuse de ce blush avant de me rendre compte de mon erreur. Donc je le veux, mais je vais devoir attendre… Vous pourrez le voir ici en attendant qu’il soit en magasin, et il y coûte $12.95.

5. Aqua Blush de Bourjois en teinte CocoriCorail (mais la Pink Twice me tente bien aussi). Toujours un blush, mais c’est la dernière nouveauté de Bourjois et a l’air super simple à appliquer. J’aurais envie de voir si la pub dit vrai ou non. Bourjois est une marque revendue par Sephora, mais vous pourrez aussi la retrouver dans certaines grandes surfaces, et ils ont maintenant trois points de vente sur Paris (Forum des Halles, Passage du Havre, et centre commercial de Parly 2) et bien sûr aussi sur leur site Internet.

6. Face Form de Sleek en teinte Light. Encore un produit pour le teint, et je n’ai rien de spécial à dire dessus… Si vous avez de la chance vous pourrez la retrouver chez Sephora, mais sinon cette marque livre en France il me semble et est aussi vendue sur le site de Coinmakeup entre autres et dans un magasin près de Strasbourg-Saint-Denis. Leur site Internet : ici.

7. Capsules de crème de douche très nourrissantes de Sephora. C’est les soldes et j’ai vu ça sur le site Internet de Sephora, je me suis dit pourquoi pas !? Il me reste à les trouver en magasin… Ces petites choses sont censées coûter 4 € avec remise.

8. Beautyblender Micro Mini. Je suis un mouton et comme un bon mouton j’ai envie d’essayer ces bébés-éponges à maquillage pour estomper l’anti-cernes. Vendues par deux chez Sephora au prix de 15,90 €.

9. Rouge velouté sans transfert de Sephora. Hélène a acheté ce rouge à lèvres quand elle était à Montréal et elle l’a mis ensuite dans ses favoris. Mouton inside, j’en veux aussi. Et, autant pour les yeux je veux des couleurs qui flashent, autant pour les lèvres j’ai vraiment envie de quelque chose de très discret. Donc la couleur que j’ai choisie ici c’est le Pink Soufflé. Bien sûr, vendu chez Sephora à 10,95 €.

Voilà, ma wishlist maquillage est terminée ! Mais j’ai aussi deux ou trois autres envies. Notamment la protection solaire en spray de Bioderma, que l’on peut appliquer par dessus son maquillage. Mais c’est plus parce que c’est nouveau, gadget et que je suis parano du soleil. Mais en vrai, je ne sais pas si j’en aurais vraiment besoin cet été… Désespoir !

Au niveau mode, j’irais bien essayer un jean boyfriend chez Gap, parce que je me suis acheté un jean chez eux dernièrement, et j’ai eu beaucoup de mal à trouver un jean qui m’aille. Donc autant continuer chez eux… Sinon j’aimerais aussi me trouver une marinière mais attention pas une marinière classique : légère, mi-manches ou manches trois-quart, avec un grand col rond, qu’elle soit bien loose quoi. Et pour l’été, j’aimerais bien investir dans une capeline, un grand chapeau dont les bords sont un peu mous. Parano du soleil toujours, mais je crois que je n’ai pas vraiment un tête à chapeau… Mais si vous avez des conseils à me donner pour ces deux dernières choses, n’hésitez pas à me guider ! Et n’hésitez pas non plus à nous dire quelles sont vos envie persos. Et là, c’est vraiment la fin, à bientôt !

2 réflexions sur “Wishlist #3

Laisser un commentaire

