Mes bijoux d’anniversaire

Cette année, mon anniversaire a un peu été sponsorisé par Lili Shopping puisque plusieurs de mes cadeaux venaient de ce site. Je vais donc aujourd’hui vous parler de ce site, parce que je les trouve super jolis !

lilishopping

Lili shopping, en fait qu’est-ce que c’est ? Si j’ai bien compris, il s’agit d’un distributeur de créateurs de bijoux indépendants. Sur ce site, vous découvrirez tout un tas de bijoux allant du collier au bracelet, en passant par le sautoir, les boucles d’oreilles et les bagues. Certains créateurs proposent aussi des tatouages temporaires et des accessoires (chapeaux, écharpes, paréos, etc.) ainsi que des maillots de bain et des robes, plutôt pour la plage à mon sens.

IMG_0904

Au niveau de la livraison, elle est gratuite à partir de 59 € (en Colissimo standard et en France, vous retrouverez toutes les infos ici). Et normalement se fait en 48H à peu près, puisque c’est du Colissimo (toujours pour la France). Comme il s’agit principalement de cadeaux, je ne peux pas vraiment en dire plus long. Sauf pour le bracelet : commandé le 5 mai au soir, il était chez moi le 7 quand je suis rentrée à la maison ! Donc plutôt rapide comme vous pouvez le constater.

Au niveau des emballages, les bijoux arrivent dans des boîtes ou paquets tout simples, pas de fioritures à ce niveau-là. J’en ai deux de la marque Les Étoiles de Lily, qui eux étaient dans des boîtes à bijou normales, avec un couvercle, de la mousse et des encoches pour le bijou, et un autre collier de la marque Sophie Deschamps, qui était lui dans un simple petit paquet en papier.

Et maintenant place aux photos de mes nouveaux petits bijoux (que vous pourrez retrouver ici, ici et ) !

dreamcatcher

Il s’agit ici du bracelet DreamCatcher en argent sur un cordon réglable noir, des Étoiles de Lily.

papillon

Collier Magicicada en plaqué or, des Étoiles de Lily.

IMG_0903

Et enfin, le collier 3 anneaux sur chaîne en plaqué or, de Sophie Deschamps.

Les détails des bijoux sont très délicats et les chaînes très fines, on ne peut pas vraiment dire qu’il y a quelque chose en trop sur ces bijoux. Mais j’avais aussi vu ce très joli trèfle à quatre feuilles, cet infini simple mais très classe et, enfin, j’adore toute la gamme My Little Zodiac des Étoiles de Lily. Bref, je suis conquise !

Un petit bémol cependant, qui ne gâche en rien mon avis sur le site. Pour le collier Magicicada des Étoiles de Lily, la chaîne est un peu trop petite pour moi. En effet, elle fait un peu plus de 37 cm. Alors je dois avoir le cou un peu fort, mais c’est quand même un pari risqué que de faire des chaînes courtes comme ça. De plus, de ce que l’on m’a rapporté, les bijoux sont assez souvent en rupture de stock : je suppose que le site n’en commande que peu à chaque fois, donc ils se retrouvent vite en pénurie. Alors un conseil : si vous voyez quelque chose qui vous plaît (et pensez à la fête des mères, certaines choses pourraient faire de jolis cadeaux en plus des idées qu’on vous a déjà données !), jetez-vous dessus par crainte qu’il n’y en ait plus le lendemain et pour un moment…

Voilà… J’espère que cette découverte vous aura enchanté autant qu’elle l’a fait pour moi !

Laisser un commentaire

