Bonne fête Maman !

D’ici quelques jours c’est la fête des mères et donc l’occasion de gâter la femme qui nous a mis au monde, la femme qui nous a élevé et surtout la femme qui nous a donné tout son amour. Voici donc une petite liste de cadeaux à offrir pour l’occasion :

fete-maman-noiram-vivi

  • Kit Formula X chez Sephora. Parce que ma maman adore le vernis rouge mais qu’elle n’y fait pas forcément attention, voilà de quoi résoudre ses problèmes.
  • Yummy Mummy chez Lush, gel douche ou crème pour le corps (qui n’est quand même pas donnée) et toute une gamme plutôt chouette (pour faire un assortiment bien mignon). Parce qu’après avoir galéré à nous éduquer, il faut bien qu’elle prenne du temps pour elle aussi.
  • 15 menus du Moyen Âge et 15 menus de la Renaissance aux éditions Ouest France (je vous mets des liens vers la FNAC, mais allez plutôt demander à votre libraire). Parce que la cuisine c’est miam, et que ça c’est vachement original !
  • Pylones : toute une gamme de produits avec des yeux de chat. Parce que ma maman fait la collection de chat et que ceux-là sont très mignons. Mais de façon générale, chez Pylones, on trouve facilement un peu de tout et de rien, mais un rien bien design.

pylones-maman-noiram

Pensez aussi au fait-main : d’accord, on faisait ça quand on était à l’école primaire. Mais en vrai, qu’y a-t-il de mieux qu’une chose que vous aurez fait vous-même en pensant à votre Maman chérie ? Perso, je me dirige de plus en plus vers des cadeaux que je fais moi-même : c’est personnalisé et vous mettrez toujours plus de vous dedans ! Par exemple, prenez cette montre ou une autre dont on peut changer le bracelet facilement, tressez un bracelet brésilien avec les couleurs favories de votre mère et bim ! Un chouette cadeau qui fera plaisir, à vous de l’offrir et à Maman de le recevoir.

Et puis, simple mais efficace : les fleurs ça fait toujours plaisir 😉 (et de plus en plus de fleuristes peuvent livrer, donc même si vous êtes loin, c’est l’occasion de ne pas rater de lui dire je t’aime) !

En espérant que cela vous aide !

Avez-vous déjà acheté un cadeau pour la fête des mères ? Et n’hésitez pas à partager vos idées si vous pensez qu’on a oublié quelque chose de capital !

Publicités

3 réflexions sur “Bonne fête Maman !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s