Haul #2

Aujourd’hui, pour rentrer, ç’a été la galère : on dit merci aux transports parisiens… Mais heureusement en rentrant chez moi m’attendait un chouette colis avec mon cadeau d’anniversaire de moi pour moi. Je me suis dit qu’il était donc temps de vous faire un second haul, avec mes derniers achats des mois passés. Au programme : des pinceaux Real Techniques, des Lip Lava, plein de trucs The Balm et mon cadeau qui vient de Sephora.com ! (Si vous voulez voir mon premier haul, c’est ici !)

Pinceaux Real Techniques

J’ai passé cette commande via iHerb le 28 février, elle a été expédiée le 3 mars et m’a été livrée le 6. Avec un code promo, la livraison et des frais de douane, chaque pinceau m’est finalement revenu pour environ 7 €, ce que je trouve très raisonnable. D’autant que c’est de la qualité et que les kits viennent avec une pochette qui permet de transporter ses pinceaux, donc j’ai envie de dire qu’on a en a pour son argent. Quant au colis, comme j’ai pris un max de trucs, il était assez grand et n’avait qu’une sorte de ceinture de sachets gonflés pour maintenir les pinceaux en plae en dessous. Mais c’est largement suffisant, sachant que chaque pinceau ou kit est emballé individuellement.

J’ai donc commandé 4 kits : Core Collection, Duo Fiber, Travel Essentials, Starter Set, et 6 pinceaux individuels : Expert Face Brush, Silicone Liner Brush, Foundation Brush, Shading Brush, Powder Brush, Stippling Brus. Le fait est que ça fait beaucoup et que maintenant que je les utilise depuis un certain temps, je vois bien que je n’ai pas l’utilité de certains d’entre eux. Je vous conseille donc vivement de bien peser le pour et le contre pour chaque kit ou pinceau, et de notamment aller voir cette vidéo et cet article d’Hélène qui, je pense, est bien utile pour se décider. Mais si ça vous intéresse, je pourrais vous faire un article pour vous dire mes préférés…

Et maintenant quelques photos !

noiram-realtechniques2noiram-realtechniques3noiram-realtechniques1

Makeup Revolution

Commande passée le 5 avril  sur le site de la marque, et reçue le 15. Les produits ne viennent pas dans un carton mais dans une sorte de sac plastique qui me fait penser à un sac poubelle. Pour autant, il n’y a aucun risque de casse, parce qu’ils sont super bien emballés dans de grands pans de papier-bulles. Heureusement, parce que, quand j’ai vu que ce n’était pas un carton, j’ai eu peur pour les blushs ! Donc, j’ai pris deux kits de Lip Lava et deux Blushings Hearts, dont je parlais dans ma wishlist précédente. Deux parce que j’en ai offert un de chaque à Vivi pour son anniversaire 😉

Si vous voulez des avis plus complets avant de passer commande, je vous conseille cette vidéo de Sandrea et celle-là d’Elsamakeup.

Des photos !

IMG_0627 IMG_0630 IMG_0632 IMG_0640

The Balm via Beauté privée

Du 15 au 21 avril, Beauté privée proposait une vente privée avec tout un tas de produits The Balm. J’ai déjà une palette de chez eux et je voulais tester plus de choses de cette marque. Notamment parce que je trouve les packagings absolument ravissants et je les voulais dans ma collection en partie juste à cause de ça… Je suis stupide -_-

Donc j’ai passé ma commande dès le 15 avril, ayant peur qu’il n’y ait plus rien plus tard ; mais en fait le principe de Beauté privée c’est qu’ils proposent à la vente des produits qu’ils n’ont pas en stock : vous passez votre commande sur le site et ensuite, en fonction de ces commandes, Beauté privée passe commande auprès de la marquepuis vous livre. Il faut donc attendre la fin de la vente sur le site pour qu’ils passent eux-mêmes commande, puis qu’ils la reçoivent et alors seulement ils vous la réexpédient. De là, je pense, aucune crainte pour les ruptures de stock… Je ne savais pas que ça marchait comme ça, c’est pour ça que je vous explique. Au temps pour moi, si vous saviez déjà.

Mais bon, c’est long quand même : commande passée le 15 avril, livrée le 5 mai. De plus, vous allez voir ça, j’ai passé une très grosse commande : mais les frais de port en colissimo ne sont pas offerts… Là dessus je suis vraiment déçue, parce que, sur d’autres sites, en général, à partir d’un certain montant, les frais de port sont offerts. J’ai donc choisi la livraison en relais colis qui, elle, était offerte, et qui consiste à vous faire livrer chez un commerçant proche de vous. Je n’ai rien de spécial à dire là-dessus, sauf que ce n’est pas très pratique quand on travaille tard ou qu’il n’y en a pas près de chez soi…

Cependant, il manquait un rouge à lèvres dans ma commande : j’ai fait une réclamation, le lendemain on me répondait et quelques jours plus tard j’étais remboursée. Dommage pour le manquement mais service après-vente très réactif, c’est chouette !

Encore des photos ! Préparez-vous à voir comment j’ai beaucoup trop fait chauffer ma carte bleue :s

noiram-thebalm1IMG_0757noiram-thebalm2noiram-thebalm4noiram-thebalm3

The Beautyst

Donc comme il me manquait un rouge à lèvres de The Balm, j’ai cherché et trouvé le prix le plus intéressant chez The Beautyst. Commande passée le 6 mai et reçue le 11. Le ROuge à lèvres vient dans une enveloppe bullée. Rien de spécial à dire sur cette commande…

Mon cadeau d’anniversaire !

Mais qu’est-ce que c’est ? La Tartelette de Tarte 😀

Alors donc, j’ai profité que Sephora.com m’offrait un cadeau pour mon anniversaire pour la commander : commande passée le 29 avril. Mais chat échaudé craint l’eau froide, j’ai eu peur des frais de douane excessifs que j’ai payés à chaque commande qui me venait des États-Unis. J’ai donc cherché une solution pour les éviter : et j’ai trouvé le Saint-Graal avec Leslie de Leslie Shopping USA. Ma commande est arrivée chez elle le 5 mai, elle me l’a renvoyée le 7 mai et je l’ai donc reçue hier soir, le 12 mai. Super rapide !

Leslie s’occupe donc de vous renvoyer vos achats des États-Unis et elle peut aussi faire des achats pour vous. Pour le colis, je n’ai rien à dire : elle avait emballé tous mes petits achats dans du papier-bulles ou alors ils étaient calés avec un autre papier à grosse bulles. Elle est très gentille, et ses services sont très pratiques, je ne peux que vous la conseiller !

Dans ma commande il y avait donc la Tartelette de Tarte, mais aussi mon cadeau de la part de Sephora : deux lip pencils de Nars, plus un taille-crayon de la même marque que j’ai pris pour tailler mes jumbo à lèvres spécialement avec et pour compléter ma commande et avoir les frais de port gratuits, plus des échantillons, et notamment un Tattoo Liner de Kat Von D. que j’ai vraiment super hâte d’essayer !

Illustrons tout cela.

IMG_0802 IMG_0804 IMG_0806 noiram-tartelette1

Et voilà… J’espère que vous ne me prenez pas pour une folle d’acheter autant de trucs… Et à bientôt pour un nouvel article 😉

3 réflexions sur “Haul #2

Laisser un commentaire

