Ma petite découverte lingerie

Je vous parlais il y a peu de lingerie et des formes adaptées à chacune. Aujourd’hui je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous une découverte ! Alors que je faisais du shopping pendant mes vacances, la vitrine d’une petite boutique de lingerie, Rouge Gorge, m’a sautée aux yeux : simple et colorée ! J’ai donc décidé d’y faire un petit saut.

rouge gorge lingerie

À l’intérieur de la boutique ? De la lingerie mais pas seulement, des maillots de bain et des pyjamas ! Moi qui cherche généralement la qualité pour un prix pas trop excessif, on peut dire que j’ai trouvé mon bonheur.

  • Rayon lingerie vous trouverez des choix de formes variées qui correspondront à toutes les morphologies, des matières agréables à porter et chics, des couleurs et motifs des plus simples aux plus fous ! Vous ne devriez pas avoir de problème de taille puisque les modèles vont jusqu’à des tailles relativement grandes.

rouge gorge soutifrouge gorge culotte

  • Les maillots de bain sont sublimes. Très colorés pour cet été et là encore de multiples formes.

rouge gorge maillot de bain

  • Enfin les pyjamas pour lesquels j’ai craqué ! Ils sont à la fois confortables, féminins, classes et mignons ! Bref tout pour vous satisfaire (ou me satisfaire tout du moins).

rouge gorge pyjama

Et là où tout cela devient vraiment intéressant, c’est au niveau du prix! Pour la qualité des produits, l’originalité et le confort on trouve des tarifs très raisonnables. Un soutien-gorge ampliforme coûtera donc entre 25 et 35 €. Pour 50 € vous pourrez trouver un magnifique ensemble 2 pièces maillot de bain. Vous aurez également la surprise de bénéficier d’avantages.

Rouge Gorge possède plusieurs boutiques dans toute la France, mais vous pouvez également commander par Internet !  Pour découvrir cette boutique, cliquez ici. Si vous allez y faire un tour, dites moi ce que vous en pensez 🙂

Laisser un commentaire

