Wishlists mode #2

Je vous propose aujourd’hui la wishlist mode du mois d’avril (allez voir aussi celle du mois de mars, ainsi que mon lookbook), et cette fois-ci Marion s’est jointe à moi ! Vous remarquerez assez vite que j’ai totalement craqué sur la nouvelle collection Etam plutôt colorée et totalement dans mon humeur du moment ! Marion a quant à elle eu beaucoup de mal à se décider entre les magnifiques robes Naf Naf et en a sélectionné trois. Personnellement je suis assez satisfaite des collections et modèles sortis récemment, en espérant que cela dure. Allez, c’est parti pour nos wishlist 🙂

Vivi

wishlist-mode-vivi-avril2015

1. Tee shirt imprimé Promod, 35,95 €. Matière fluide et motif très sympa, j’adore.

2. Jupe croisée jaune pastel Etam, 29,95 €. La couleur plutôt originale qui m’a tapé dans l’oeil.

3. Jean slim couleur rouille Etam, 39,95 €. Là encore une couleur sympa et le slim, forme incontournable.

4. Baskets noires à pois blancs Etam, 29,95 €. Confort et girly.

5. Short bleu esprit marin Etam, 34,95 €. Parce que j’aime la mer, le bleu et les shorts !

6. Sandales noir et jaune Etam, 29,95 €. Des sandales pour me grandir un peu. Forme et couleur qui me font totalement craquer.

Noiram

wishlist-mode-noiram-avril2015

1. Robe imprimé tropical, Naf Naf, 60 €. Pour son imprimé tout à fait estival.

2. Top drapé, H&M, 14,99 €. Fluidité, confort, sexyness.

3. Pantalon fluide, Etam, 19,95 €. Se décomplexer de porter un pyjama dans la journée, tout en restant bien habillée.

4. Robe volante épaules effet transparence, Naf Naf, 39,99 €. La taille empire est ce qui me va le mieux : ça cache le bidou et met l’accent sur ma poitrine généreuse.

5. Robe volante à empiècements et imprimé, Naf Naf, 60 €. Pas tant pour le motif que pour l’originalité de la coupe.

6. Top Balsamique, Sud Express, 69 €. Sera parfait avec ma jupe crayon.

Et vous, quelles sont vos envies mode en ce début de mois printanier ?

3 réflexions sur “Wishlists mode #2

Laisser un commentaire

