Wishlist makeup #2

Nouveau mois, nouvelle wishlist. De quoi Vivi et moi rêvons-nous en matière de beauté ? Continuez à lire pour le savoir 😉

Vivi

wishlist-beaute-vivi-avril2015

1 : Palette The Return of Sexy de Too Faced

Parce que je ne peux pas faire de wishlist sans la marque Too Faced dont je suis follement amoureuse. J’ai de nombreuses palettes TF mais celle-ci n’en fait pas partie ! Et j’avoue que les couleurs de cette palette m’ont toujours attirée. Sans oublier le packaging, une petite merveille !

À  44 € sur le site de Sephora.

2 : Palette Contour blush de Nars

Une marque qui propose toujours des produits de bonne qualité et une palette qui permet de faire du contouring, ce que je n’ai pas.

Disponible ici pour 38 €.

3 : Poudre exfoliante Sephora 

En papotant avec une gentille vendeuse Sephora l’autre jour, j’ai découvert cette petite poudre. C’est en fait une poudre qui au contact de l’eau se transforme en gommage. Rigolo non ? Testé sur ma main et approuvé, ma peau était vraiment plus douce. Maintenant reste à tester sur le visage.

À voir ici au petit prix de 13,95 €.

4 : Kit vernis Pure Color d’Estée Lauder

Avec le beau temps qui revient, envie de mettre un peu de couleur sur mes ongles, et celles-ci semblent ultra prometteuses.

À retrouver ici pour 41,50 € (mais malheureusement momentanément indisponible).

5 : Rouge à lèvre Pure Color longue tenue d’Estée Lauder 

Ma mère possède un de ces rouges à lèvres et autant dire que le rendu et la couleur sont magnifiques ! Estée Lauder propose des produits chers mais la qualité est toujours là.

Vous pouvez les retrouver pour 26,90 € le rouge à lèvre sur le site de Sephora.

6 : Maque microbulles détoxifiant et oxygénant Sephora

Pas de gommage sans masque. J’utilise déjà régulièrement un masque à l’argile, mais Sephora propose un masque détoxifiant et oxygénant qui ne serait pas inutile pour ma peau en ce moment. Pas cher et testé en magasin. La texture est très agréable.

Découvrez-le pour 13,95 € chez Sephora.

Noiram

wishlist-beaute-noiram-avril2015

1 : Palette Natural Matte de Too Faced

Je n’ai encore aucune palette de Too Faced, et ça j’ai honte : Vivi ne vous dira pas le contraire. Mais j’adorerais avoir cette palette, d’autant que je n’en ai aucune qui ne soit composée que de mats, avec l’originale qui, elle, a des satinés et des irisés (Natural Eyes, 35 €, chez Sephora).

Malheureusement, elle n’est disponible pour l’instant que sur le site de Too Faced, qui bien sûr ne livre pas en France, au prix de 36 $, mais j’espère qu’elle arrivera bientôt dans nos Sephora (d’autant plus que c’est mon anniversaire dans un mois…).

2 : 24/7 Crayon contour des yeux double embout Naked d’Urban Decay

En mars, je m’en suis acheté deux : celui de la Naked 1 parce qu’aussi fou que cela puisse paraître, je n’avais aucune crayon marron, et celui de la Naked 3, pour la même raison mais en violet. J’ai donc réparé ces manquements, mais au grand dam de mon portefeuille puisque je suis tombée amoureuse de ces crayons et que maintenant j’aimerais avoir les deux qui me manquent : celui de la Naked Basics (en photo ici) pour le blanc qui, j’espère, sera parfait pour éclairer la muqueuse et le coin interne de l’œil et celui de la Naked 2 pour cet espèce de marron-gris que j’aimerais beaucoup tester !

Disponibles ici pour 19 €.

3 et 4 : Lip Lava et Blushing Hearts de Revolution Makeup

J’en ai entendu parler le mois dernier je ne sais plus où et puis il y a environ une semaine Sandrea a fait une vidéo pour parler spécialement de dupes de produits connus qu’elle connaît. Et dans cette vidéo elle parle de ces produits, qui seraient plus ou moins des dupes des Melted et des Sweehearts Perfect Flush Blush de Too Faced. Forcément ceux-là sont beaucoup plus abordables que ceux-ci et donc j’ai très envie de les avoir pour moi toute seule !

Dispo ici et ici pour 2,99 £ et 4,99 £ respectivement (soit environ 4 et 6,8 €). Ici les 5 Lip Lava ensemble pour 11,96 £ (soit 16,26 €).

5 et 6 : Happy Booster et Shimmer Strips de Physicians Formula

Je sais que ces produits ont environ 30 ans sans exagérer mais au fil de mes pérégrinations sur Internet je suis retombée dessus. Je me suis souvenue que, quand ils étaient sortis, surtout le blush, j’avais complètement craqué dessus mais sans sauter le pas. Peut-être que ce mois-ci, je vais le sauter ce pas… Notamment parce que ce blush a un packaging absolument parfait, et que le Shimmer Strips me fait penser au Shimmer Brick de Bobbi Brown, que je n’ai clairement pas les moyens de m’offrir…

Retrouvez-les ici et ici aux prix respectifs de 15,90 € et 16,90 €.

Voilà pour nos wishlists du mois d’avril 2015 (retrouvez ici notre wishlist beauté du mois précédent, ansi qu’ici notre wishlist mode du mois), nous espérons qu’elles vous auront plues. N’hésitez pas à nous dire quelles sont vos envies pour ce nouveau mois qui commence, ou bien si vous avez pu tester l’un ou l’autre produit ce que vous en avez pensé.

2 réflexions sur “Wishlist makeup #2

Laisser un commentaire

