Wishlists makeup #1

À chaque nouveau mois, ses nouvelles envies. Vivi et moi allons donc essayer de vous dire de façon mensuelle, ce qui nous tente, que ce soit au niveau du maquillage que de la mode. En espérant que cela vous donne des idées et que nous ne soyons pas les seules à faire chauffer la CB 😉

Noiram

wishlist

1 : les pinceaux Real Techniques.

En ce moment, j’ai très envie de raffiner mon maquillage et je me dis que ça passe forcément par un raffinement des pinceaux. C’est vrai que j’en ai déjà quelques uns et qu’ils me suffisent largement pour me maquiller, mais j’en veux plus. Et puis ceux que j’ai viennent principalement de ELF et j’aimerais diversifier avec des marques un peu plus professionnelles. Et donc pour ça, j’aimerais avoir TOUS les pinceaux Real Techniques. Non, bon d’accord, peut-être pas tous, mais il y en a très peu que je ne voudrais pas. Et puis comme j’en ai déjà deux dont je suis très satisfaite, j’aimerais voir si ça peut être le cas avec les autres.

Disponibles ici.

2 : les ombres à paupières crème de ELF.

J’aimerais sortir de mes sentiers battus et utiliser plus de textures crème et Sandrea en a parlé il y a quelques mois en disant qu’elles étaient très bien. Et donc, comme je suis un mouton, j’ai envie de tester. Notamment aussi parce que j’aime beaucoup les produits ELF et qu’ils sont très peu chers. Donc pour savoir si j’aime les ombres à paupières crème, autant commencer par là, plutôt que de me composer une collection de Color Tattoo pour me rendre compte ensuite que je n’aime pas ça…

Disponibles ici au prix de 4 €.

3 : le Gimme Brow de Benefit

C’est simple là : envie de me maquiller les sourcils de façon subtile tout en les maintenant toute la journée sans avoir à utiliser plein de produits différents. Et, toujours, mon côté mouton.

Disponible sur le site officiel de Benefit, dans leur boutique ou chez Sephora, pour 25 €.

4 : les Color Boost de Bourjois

Pour les nouvelles teintes qu’ils ont sorties. J’en ai quatre des premières teintes et là les nouvelles me font carrément du pied. La teinte ici c’est Sweet Macchiato, celle qui me drague le plus.

Disponibles dans leurs boutiques ou sur le site internet de Bourjois, et dans les Sephora, au prix de 11,50 €-11,90 €

5 : la Glitter Glue de Too Faced.

J’utilise déjà une base à paupière tous les jours avant de me maquiller les yeux, la Primer Potion d’Urban Decay. Mais j’ai entendu dire que celle-ci était plus appropriée pour des fards très pailletés. Ce que j’ai forcément envie d’essayer parce que j’aime pas les chutes de paillettes, comme tout le monde je suppose.

Disponible je crois chez Sephora mais je ne la trouve pas sur le site, j’espère réussir à la trouver…

Et maintenant je laisse la parole à Vivi.

Bises, Noiram

Vivi

wishlist-vivi

1 : le mascara Perversion d’Urban Decay.

Tout simplement parce que j’adore les mascaras. J’ai déjà essayé les mascaras dans de nombreuses marques (bourjois, l’oréal, dior, lancôme, make up forever) et celui-ci sorti récemment m’intrigue énormément. D’autant que la collection perversion semble être de très bonne qualité.

Vous pouvez le trouver ici pour 23,50 €.

2 : La base de teint de Step 1 Make Up ForEver.

Une base, quand elle est de bonne qualité, ça peut vous changer la vie. Cette base est une nouveauté et peu de revues y sont consacrées mais la marque Make Up ForEver propose toujours des produits de bonne qualité. Ici est présentée la base 5 verte Correctrice de rougeurs parce que, devinez quoi, j’ai des rougeurs.

Disponible chez Sephora pour 31 €.

3 : Crayon sourcil Bourjois.

Celui que j’utilise actuellement de la marque Clarins arrive à son terme. Je vais donc en avoir besoin d’un autre. Et Bourjois dont les produits me plaisent très souvent propose ce crayon à un prix très raisonnable.

Disponible sur le site de Bourjois, Sephora, Marionnaud à 10 €.

4 : Poudre de soleil Diorskin Nude Shimmer.

Là j’avoue, c’est avant tout pour le design que je craque. La teinte rosée de la poudre, les différentes nuances et le logo Dior en font un vrai petit bijou. Niveau qualité, je ne demande qu’à tester!

En couleur rose et ambre sur le site Dior et seulement en ambre chez Sephora pour 54 €.

5 : Eponge Beauty Blender.

J’utilise généralement des pinceaux pour travailler mon teint, mais je n’ai entendu que du bien de cette petite éponge et serais curieuse de l’essayer. La couleur et le design ajoute un petit côté féminin que j’apprécie.

Vous pouvez le retrouver chez Sephora pour 16,90 €.

6 : Masque GlamGlow Supermud Soin purifiant.

C’est un masque visage qui est sorti il y a quelques temps déjà avec des avis assez divergents. Il paraît que c’est un produit que les grandes stars américaines utilisent mais je me demande s’il est vraiment efficace. Il fait partie de ma wishlist mais étant donné le prix hallucinant de ce produit je ne compte pas me le payer.

Disponible ici pour 49,90 €.

Vivi.

3 réflexions sur “Wishlists makeup #1

Laisser un commentaire

